Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

On se demande trop souvent ce qui s’offre à nous dans les environs. Pourtant, notre ville regorge d’endroits à visiter. Arrêtez-vous quelques heures et redécouvrez les incontournables de la région. Voici donc les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford par TactikMedia !

1- La Bourgade – Une saveur locale

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Le charme de ce restaurant à Thetford Mines repose, entre autres, sur sa terrasse aux abords de la rivière qui vous plonge dans un décor des plus enchanteurs. Atmosphère détendue, lumières tamisées et chansonniers vous convaincront à coup sûr ! C’est l’endroit idéal pour un 5 à 7 entre amis, une réunion familiale ou un repas en tête-à-tête.

La grande variété de plats qu’offre le menu, et ce, à des prix compétitifs, vous fera découvrir les meilleures saveurs locales. En plus d’un service efficace et convivial, vous profiterez d’une ambiance à la fois festive et apaisante.

De plus, laissez-vous tenter par le comptoir de fromages et de produits du terroir faits sur place. Un vrai délice !

2- Rouge Poisson – Les meilleurs sushis de la région

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Fans de sushis et de tartares ? Le Rouge Poisson est l’endroit par excellence pour vous ! Ce resto-lounge se distingue définitivement par la fraîcheur et l’originalité de ses plats. Vous goûterez le paradis avec leur nombreux choix de sushis.

Toute l’équipe s’applique pour que vous viviez une expérience hors du commun. L’accueil est chaleureux et le service impeccable !

Vous pouvez d’ailleurs profiter de leur magnifique terrasse au décor urbain et à l’atmosphère dynamique. Les heures passeront sans que vous vous en rendiez compte !

3- Resto La Cité – Apportez votre vin

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Profitez de l’ambiance décontractée de La Cité pour vous offrir une soirée mémorable autour d’une bonne bouteille ! Cet « Apportez votre vin » est un des endroits les plus branchés à Thetford.

De plus, le menu offre des plats pour tous les goûts avec un excellent rapport qualité-prix.

Gigantesque terrasse et intérieur à l’allure chic et moderne, vous serez charmés par le décor et l’atmosphère détendue de ce restaurant.

4- Café l’Allongée – Un style bistro

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Sympathique bistro se trouvant en plein centre-ville, le Café l’Allongée est un incontournable à Thetford. Que ce soit pour un repas sur le pouce ou un souper en toute détente, leur menu varié vous mettra l’eau à la bouche.

Arrêtez-vous aussi pour déguster un de leurs savoureux cafés ou pour prendre un verre en bonne compagnie. Leur terrasse ensoleillée est propice aux belles rencontres.

Le décor à la fois rustique et décontracté attirera sans aucun doute votre attention et vous donnera le goût d’y retourner encore et encore !

5 – Ristorante Da Lorenzo – L’Italie dans votre assiette

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Le Ristorante Da Lorenzo est digne des meilleurs restaurants italiens ! Le menu raffiné, la fraîcheur des aliments, le saveurs recherchées ainsi que le goût riche de chacun des plats font de cet endroit l’un des plus populaires en région.

Le service courtois et l’atmosphère apaisante rendent l’expérience exceptionnelle. Vous serez d’ailleurs éblouis par les grands talents de leur chef.

La réputation de ce restaurant n’est tout simplement plus à faire !

6 – Auberge la Bonne Mine – Repas gastronomique et décor enchanteur

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Pour savourer un repas gastronomique dans un décor des plus féeriques, rendez-vous à l’Auberge la Bonne Mine. Retrouvez la tranquillité et la beauté de la nature tout en savourant un de leurs copieux plats.

La professionnalisme du personnel et la qualité du service vous raviront. La Bonne Mine offre aussi un excellent service de traiteur qui saura répondre à toutes vos attentes !

7 – La Face de Boeuf – Un resto qui bouge

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Retrouvez une ambiance des plus festives et vibrantes dans cet endroit aux allures de bar sportif. L’enthousiasme du personnel fera de votre expérience un véritable charme. Le grand bar central est d’ailleurs le lieu parfait pour vos 5 à 7.

De plus, le restaurant compte plusieurs places, c’est donc l’endroit par excellence pour les grandes réunions. Les chansonniers invités chaque fin de semaine mettront de la vie à votre soirée.

Les prix sont d’ailleurs très abordables et on vous offre un menu varié. Que demander de mieux ?

8 – L’Maudit Français – Cuisine pas fine

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Au restaurant L’Maudit Français, l’ambiance est tout à fait unique, et ce, autant pour le dîner que pour le souper. La nourriture est excellente et on y retrouve de tout ; des fruits de mer jusqu’aux pâtes en passant par tous les types de viandes.

Personnel attentif et endroit tranquille, c’est le lieu idéal pour prendre du bon temps. La passion de la propriétaire se fait sentir et donne le goût d’y retourner !

9 – TOC Café – Les meilleurs cafés en ville

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Pour boire les meilleurs cafés en ville, faites un arrêt au Toc Café. Il y en a pour tous les goûts. Leur variété de desserts plus alléchants les uns que les autres ne vous laissera certainement pas indifférents.

D’ailleurs, leurs succulents sandwichs, soupes et salades sauront satisfaire votre appétit.

C’est un endroit parfait pour relaxer ou pour travailler en toute tranquillité dans un décor moderne et dynamique.

10 – Choco-Latté – Sucrez-vous le bec

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Pour un service rapide et un rapport qualité-prix sans pareil, rendez-vous au Choco-latté ! Un grand choix de soupes, salades et paninis faits maison vous attend. Pour ceux qui ont la dent sucrée, vous serez comblés avec leur variété infinie de crème glacée et de gelatos.

Situé près de la piste cyclable, ce charmant kiosque est l’endroit idéal pour faire une halte et vous rafraîchir. Profitez de la terrasse pour vous détendre et vous réunir entre amis ou en famille.

Vous y trouverez aussi des chocolats et autres desserts auxquels vous ne pourrez résister. Allez-y, gâtez-vous !

11- Crêpicuriennes –  Pour un déjeuner hors de l’ordinaire !

Les 11 endroits incontournables pour manger à Thetford !

Faites un arrêt au restaurant Crêpicuriennes pour goûter aux meilleures crêpes à des kilomètres à la ronde. Les propriétaires ont à coeur le bien-être et la satisfaction de leur clientèle et ça paraît !

D’ailleurs, leurs muffins, leurs galettes et leurs biscuits frais du jour sont toujours délectables. Les mélanges de saveurs retrouvés dans leurs crêpes salées et sucrées sont des plus originaux ! L’atmosphère est reposante et les lieux sont accueillants.

Pour faire changement des petits-déjeuners traditionnels, les Crêpicuriennes est l’endroit par excellence.

Share this article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Parlez-nous de votre projet!

Nous combinons le web et la stratégie pour vous attirer de nouveaux clients.